association logo
sa vie ses ouvrages son heritage
roles actions devenir membre sympathisant
actualite adge articles de fond
L’ADGE :
>> Devenir Membre Sympathisant
Adhésion à l’ADGE en tant que Membre Sympathisant
« Descendants, passionnés, riverains, il nous appartient à tous, en unissant nos efforts, de défendre la pérennité de l’œuvre rare et magistrale de Gustave Eiffel. Nous sommes tous les héritiers d’Eiffel ! »

En réponse à des demandes fréquentes, et afin de renforcer son action, l’Assemblée Générale Extraordinaire du 6 septembre 2013 a crée un nouveau statut de Membre Sympathisant, ouvert au public soucieux d’épauler l’ADGE et de soutenir ses démarches de défense de la mémoire et des œuvres de Gustave Eiffel.

Les Membres Sympathisants sont informés de nos actions et invités à y prendre part, et sont également conviés aux journées de rencontre organisées par l’ADGE. Ils n’ont pas de droit de vote aux AG.

La cotisation annuelle des Membres Sympathisants a été fixée à 25 euros par an, montant entièrement utilisé à financer des actions de l’ADGE sur le terrain ainsi qu’à poursuivre notre travail de référencement des œuvres de Gustave Eiffel encore en existence (Association de type loi 1901, l’ADGE poursuit un but strictement non-lucratif).

N’hésitez pas à nous rejoindre, et/ou à nous soutenir par vos dons, en remplissant le formulaire ci-dessous :
** Tous les champs sont obligatoires (sauf la présentation)

Mr. Me.

Nom: Prénom:

Adresse:

Téléphone: email:

Courte présentation, pour mieux vous connaitre:

Je certifie la véracité des informations contenues ci-dessus et (sélectionnez au moins une option ci-dessous):

m’engage, en devenant Membre Sympathisant de l’ADGE, à respecter l’objet et les valeurs de l’association, telles que définis sur ce site, ainsi qu’à la soutenir dans son action de défense de la mémoire, du nom et de l’œuvre de Gustave Eiffel.

souhaite également effectuer un don.

souhaite simplement effectuer un don sans devenir membre.